Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Music - RELAXATION MUSIQUE ANTI STRESS
26 novembre 2020

FONTAINE D'EAU EN PIERRE, SONS NATURELS ET MUSIQUE RELAXANTE [MUSIQUE DE GUÉRISON]

Écoutez le son d'une cascade pour réduire la sensation de douleur, cet avantage serait dû à une production accrue d'endorphines qui aide à combattre l'anxiété et les pensées noires.

Un petit ruisseau de montagne, Ambiance sonore d'une grotte et musique de méditation et de détente, insectes nocturnes, grillons, cigales, notes de piano intermittentes.

Bonne nuit ...

 

Allongez-vous confortablement, desserrez votre mâchoire et vos mains, laissez-vous aller en écoutant cette douce musique.

Encouragez-nous dans le lancement de notre blog et chaine Youtube, abonnez-vous merci :)

🌿 Abonnez-vous a notre chaine de relaxation "Slow Music" 🔔 : https://www.youtube.com/channel/UCaJoPp-l5hlgp11cHwqN7kQ/?sub_confirmation=1

 

waterfalls-463925_1920

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
C'est très agréable à écouter, merci pour votre passage sur mon blog.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Je ferme les yeux et je m'évade !
Répondre
C
ça fait du bien ! Merci !
Répondre
J
Très jolie image et musique .<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
B
Merci pour le partage de ces musiques de relaxation. J'aime particulièrement celle-ci.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Message de l'auteur :
Ces sons sont conçus spécialement pour vous détendre et vous aider à combattre l'anxiété afin de vous endormir plus facilement.

Écouter le chant des oiseaux, le coulis de l'eau d'une rivière bordée de verdure, les sons mélodieux d'instrument de musique doux et reposant, relaxant, détendez-vous, reposez-vous, endormez-vous . . .


Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité